Méditations de soutien en ligne

du lundi au vendredi de 7h à 7h 30 méditation pour les personnes ayant déjà médité sur inscription

La méditation quotidienne favorise l’attention, la mémoire et limiterait les effets de l’âge sur le cerveau. Elle entraine à accueillir les pensées qui apparaissent, à les laisser passer ou défiler sans y prêter attention ni porter de jugement. Se libérer des pensées envahissantes, de surcroît négatives, diminue au fil du temps notre réactivité à leur survenue. Pour cela, la régularité de la pratique ressort comme un facteur-clé. Des chercheurs de Harvard ont montré que la méditation accroît la quantité de matière grise liée à la concentration dans le cerveau et permet :Elle permet notamment à des personnes disposant de faibles revenus de participer à une activité.

La Pratique Quotidienne

Quels en sont les bienfaits ?

La participation consciente

Comment cela fonctionne ?

La participation consciente change la règle établie. Cette forme de rémunération nécessite de la conscience autant pour être proposée que pratiquée. Elle ouvre une voie de questionnements dans notre rapport à l’argent et notre façon d’échanger nos richesses.

Elle permet notamment à des personnes disposant de faibles revenus de participer à une activité.

La participation consciente est la somme que vous souhaitez ou pouvez donner en conscience pour ce que vous avez vécu. Aucun montant n’est fixé ou proposé, mais la participation est obligatoire. La participation financière est remise à la fin de l’activité de façon non anonyme sous enveloppe à votre nom sans justification du don réalisé. Les autres participants ne sont pas informés du montant donné. Le don nominatif et confidentiel permet d’assumer de façon responsable ce que l’on peut ou ce que l’on veut donner.
+ 41 79 317 88 26

VIREMENT BANCAIRE :
Virement : Crédit Suisse, Rue de la gare 45, Case postale, 1260 Nyon 1
IBAN: CH93 0483 5161 1501 0000 4
SWIFT/BIC code: CRESCHZZ80A

Informations

& inscriptions

Pour vous inscrire à la pratique quotidienne, veuillez remplir le formulaire.